dimanche 3 juin 2012

Baisé un salafiste ou avec un salafiste (mode d'emploi)


Baisé un salafiste ça ne peut que faire du bien a une femme. Tout d’abord il est vraiment a point donc il va être dur très dur dans son acte déjà parce qu’il va augmenté le suspens avec une prière avant l’acte ensuite il va te dire dans les yeux que tu es sa sœur dans la religion (code romantique). Il va se parfumer au 3etr et puisqu’il prie il est bien propre rien que pour toi.
Toi : tu devras mettre un niquab, pour augmenter le suspens aussi (tout est histoire de suspens) pour dévoilé son corps de femme après l’avoir étouffé sous un niquab bien ample ne peut que donner du peps.
Lors des préliminaires non seulement sa langue mais aussi sa barbe va caresser vos lèvres (je parle des deux celle d’en haut et celle d’en bas) .
Ensuite pensez au fait que la barbe va aider au maintien de l’équilibre, le votre lors de l’acte et du va et viens entre tes reins.
Autre chose vous aurez pas a lubrifier, c’est fait naturellement vu que le génocide est haram et donc par conséquent la masturbation aussi, donc il sera bien mouillé pire qu’un mollusque. En parlant de mollusque il se peut que le produit en question soit un peu mou vu que c’est un muscle et qu’il n’a pas bien travaillé donc il sera bien mou, ce qui vous laisse plus de temps a le faire pour profiter du moment propice de l’acte en lui même.
L’acte : un va et viens rythmé par des extraits d’expressions arabe complexe, parce que parler a une femme ça l’existe disons.
Le seul petit hic c’est qu’il sera bref très bref, il faudra comprendre l’abstinence nuit gravement à vos orgasmes chères jeunes filles mais faut dire que c’est servir rapide.
Un service rapide très conseillé par ce temps de mondialisation entre deux mails ou deux réunions

Il faut juste jouer le jeu

PS: ouverte aux propositions pleines d'imagination 

1 commentaire: