mercredi 28 septembre 2011

faire le coït pour cogiter

Ce matin arrivant au bureau, je parlais d'un moment où je cogitais. L'articulation, le contexte, l'heure de ce moment (très tôt le matin), l'habitude que je parle de sottise perverse a fait qu'on a entendu coït. Cette confusion a donc déclenché une avalanche d'idées que je vais essayer de partager, parce que c'est vraiment un bouilli d'idées.
Grace a mes neurones j'ai pu imaginé plusieurs scénarios, pour commencer le scénario le plus simple traité par ma partie animale de mon cerveau bien entendu, était une partie de coït ou la personne cogité sur l’après, d'autres idées. Un autre scénario est possible et qu'une personne peut cogité sur le coït en personne comme étant un moyen de se reproduire, de plaisir, les deux ou autres et de faire la différence entre plusieurs espèces.
Bref c'est pas ce qui m’intéresse parceque mon cerveau a imaginé comment le coït entre idées se passe en plein processus de cogitation, et là je me dis que plusieurs variables s'y mettent et du coup c'est une partouse d'idées et de variables qui font qu'on sort une idée de sa bouche en disant "ah j'ai bien cogité".
Sincèrement il yen a qui font de la branlette avec une seule idée et ils osent appeler ça une cogitation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire